
Forfait avec l’Hôtel Maison Otis
Train, nuitée et petit-déjeuner.
Vous souhaitez prolonger ou personnaliser votre forfait en ajoutant des nuitées ou d’autres activités ? Appelez nos conseillers au 1 833 616 –7135.
Prenez le Train de Charlevoix à partir de Québec et longez le majestueux fleuve Saint-Laurent. Admirez les montagnes charlevoisiennes et les plus beaux paysages du Québec.
À votre arrivée, profitez de la charmante ville de Baie-Saint-Paul, nommée parmi les capitales culturelles du Canada. Baladez-vous sur la rue Saint-Jean Baptiste, qui regorge de charmantes boutiques, de restaurants et de galeries d’art.
Votre hôtel est magnifiquement situé en plein cœur du centre-ville de Baie-Saint-Paul et est accessible à pied de la gare de train. Situé sur la mythique rue Saint-Jean-Baptiste, l’Hôtel Maison Otis se situe entre l’auberge traditionnelle et l’hôtel de luxe. Profitez de cet hôtel doté d’un cachet historique hors pair, où vous trouverez chaleur, douceur et réconfort. Profitez d’un délicieux petit-déjeuner à l’hôtel avant de reprendre le train pour Québec avec des souvenirs inoubliables plein la tête.

Inclusions :
- Trajet en train aller-retour pour 2 personnes entre Québec et Baie-Saint-Paul (côté montagne)
- Hébergement pour 1 nuit à l’hôtel Maison Otis, chambre régulière en occupation double
- Petit-déjeuner pour 2 personnes
- Taxes et frais de service inclus
Exclusions :
- Assurances et dépenses personnelles
- Pourboires sur le déjeuner
- Repas ou boissons non mentionnés
- Activités ou excursions optionnelles
- Manutention des bagages
- Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (FICAV)
Horaire du train :
Jour 1 :
- 08h00 – Départ de la Chute Montmorency
- 10h30 – Arrivée à Baie-Saint-Paul
Jour 2 :
- 15h00 – Départ de Baie-Saint-Paul
- 17h30 – Arrivée à la Chute Montmorency
Informations supplémentaires :
Forfait disponible entre le 13 juin et le 2 novembre 2025.
Un supplément s’applique pour garantir des sièges côté fleuve dans le train.
Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées pour 11h00.