Saint-Anne de Beaupré

Gare de train

Située derrière le Musée de Ste-Anne, à côté de la Basilique
9803 Boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-de-Beaupré, QC G0A 3C0
Point d’embarquement seulement
Pas de personnel du Train de Charlevoix sur place
Stationnement gratuit

Gares et billetteries
Il est préférable de réserver vos sièges en ligne avant votre départ, ou à une de nos billetteries. Il est toutefois possible d'acheter vos billets dans le train si vous souhaitez monter à bord à un point d’embarquement sans billetterie. Les billets seront vendus selon les disponibilités de sièges pour l’ensemble du parcours. Nous vous conseillons d'arriver au moins 30 minutes avant l'heure de départ.

Cote-de-Beaupré

On retrouve aussi sur la Côte-de-Beaupré plusieurs attraits touristiques tel que: le mont Sainte-Anne, le canyon Sainte-Anne, les Sept Chutes, plusieurs clubs de golf, sentiers pédestres, galeries d'art ainsi que deux vignobles. Son patrimoine religieux est vaste et varié; Monseigneur de Laval et le Séminaire de Québec ont contribué à l'essor économique de la région.

La région est riche d'un vaste patrimoine bâti et naturel associé étroitement avec l'histoire de la ville de Québec. On y retrouve plusieurs fermes maraîchères et entreprises agrotouristique qui produisent des produits du régionaux issus de la vigne, des produits de l'oie, du carnard, pour ne nommer que ceux-là.