Le chemin des musées

Le chemin des musées

Baie-Saint-Paul

Le Chemin des Musées
Baie-Saint-Paul est reconnu comme une ville d'art et de patrimoine. Ajoutez une expérience culturelle à votre visite à Baie-Saint-Paul.

Durant votre escale à Baie-Saint-Paul, prenez le chemin des musées pour découvrir à pied Le Musée d’art contemporain et son voisin Le Parcours muséal de Maison Mère. Ajoutez vos billets pour le chemin des musées à votre réservation maintenant et profitez d’un rabais de 20%. Gratuit pour les 12 ans et moins






Le forfait inclut:

  • Une admission au parcours muséal de la Maison-Mère
  • Une admission au Musée d’art contemporain
  • Un aller-retour en train de Québec vers Baie-Saint-Paul

 

Disponibilité

du 15 juin au 20 octobre 2019

Tarifs

À partir de 99$ par personne

Des expositions d’envergure au MAC BSP

Voyez Le Mur des rapaces de René Derouin, dont l’œuvre clé s’étend sur près de 11 mètres et aborde les thèmes du train, des rapaces, de la migration et du mur. Voyez aussi l’exposition Quand la lumière s’éteint elle revient en noir qui présente des œuvres de Jacques Hurtubise réalisées entre 1962 et 1986 ainsi que l’exposition Observer la riche collection du MACBSP qui vous propose une expérience immersive originale dans un dispositif multimédia unique.
Aussi, du 26 juillet au 25 août, vivez une expérience de création en direct en participant au 37e Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul ayant pour thème Art, architecture, paysage & environnement.

Le Parcours muséal à Maison Mère

Le Parcours muséal à Maison Mère

Faites la visite de Maison Mère, un lieu accueillant de création et d’innovation, au temps des sœurs !
De l’exposition sur leur histoire à l’emblématique chapelle, laissez la ligne dorée guider vos pas dans l’ancien couvent à travers 5 zones immersives pour saisir l’important héritage des Petites Franciscaines de Marie.
Une visite historique incontournable !