Les évasions

Évasion à
Baie-Saint-Paul

La magnifique ville de Baie-Saint-Paul possède le plus grand nombre de galeries d’art par habitant au Canada. De plus, elle fût nommée, capitale culturelle du pays en 2017. Venez sillonner une des plus belles rues du Québec, la rue Saint-Jean-Baptiste, et y manger dans un de ses nombreux restaurants.

Profitez des panoramas du Train de Charlevoix et venez découvrir, le temps d’un après-midi, la ville qui a vue le naître le Cirque du Soleil.

Évasion à
La Malbaie

La Malbaie, berceau de la villégiature au Canada, propose deux clubs de golf, dont l’un des plus vieux en Amérique du Nord, le Club de Golf Murray Bay, ainsi que Le Club de Golf Fairmont Le Manoir Richelieu, l’un des meilleurs clubs de golf au Canada (catégorie «resort»). La Malbaie est également reconnue pour ses excursions en kayak de mer. De nombreux restaurants charlevoisiens de renoms sont situés à La Malbaie. Aussi, profitez de votre passage dans cette ville pour visiter le Musée de Charlevoix, un incontournable pour mieux connaître cette région touristique.

Profitez des panoramas du Train de Charlevoix et venez découvrir le temps d’un après-midi la ville qui vue le naître le tourisme au Canada.

«Ici, l’air, c’est enivrant comme du champagne, mais ça ne monte pas à la tête.»

— William Howard Taft, Président des États-Unis de 1909 à 1913 décrivait l’air de Pointe-au-Pic

Politiques d’annulation

Modification ou annulation sans frais 48 heures avant le départ.

?

Vous avez des questions

Visitez notre section
« Foire aux questions »